Vidéos
La puissance et l'attrait marketing générés par une vidéo bien conçue sont prodigieux. Les gens réagissent bien à la stimulation visuelle et les vidéos promotionnelles sont donc un puissant outil publicitaire.
Malheureusement, même les vidéos les plus impressionnantes n'ont pas toujours l'élément le plus important de la publicité - le message
De nombreuses compagnie de production vidéo éblouiront leurs clients en chorégraphiant des séquences captivantes et des graphismes éclatants avec un rythme mélodique. Le client sera enchanté par ce qu’il regarde et ravi du résultat immédiat.
Cependant, il est essentiel de se rappeler que le produit final n’est pas pour le client, mais pour son public cible. C’est ce public qui doit le voir, le traiter (rapidement et facilement) et se sentir poussé à l’action.
Un message vague ne suffit pas.
Une vidéo promotionnelle doit clairement répondre aux questions du spectateur.
L'esthétique vient après un message solide. Nous créons exclusivement des vidéos qui valent la peine d'être visionnées en ce sens. Les vidéos impliquent une planification, une analyse, une clarté et un contenu approfondi.
Une belle vidéo qui ne mène pas à la vente est inutile. Si le message n’est ni convaincant ni clair, il s’agit simplement d’un ornement numérique coûteux.