IL FAUT TOUT UN VILLAGE…

…ALORS BIENVENUE AU NOTRE

Tout grand succès en affaires n’est jamais le produit du travail d’un individu. C’est le fruit des efforts d’une équipe.
— Steve Jobs
 
Morty's Profile Pic.jpg

Morty Silber

Stratégiste en chef MAD

Morty est titulaire d’une maîtrise de l’université Johns Hopkins. Entrepreneur dans l’âme, Morty a lancé sa propre entreprise à seulement 26 ans. Il l'a construite pour 2600 détaillants, vendant son produit en moins de 5 ans. 

 Aujourd'hui, il combine sa formation, son talent et son expertise pour aider les petites entreprises à se transformer en grandes entreprises.

Celles-ci veulent se développer, et pour ce faire, doivent se connecter au cœur du client. C’est cette connexion qui fait la vente. C’est du marketing dans sa forme la plus pure et Morty sait ce qu’il faut pour y parvenir.

L’une des passions de Morty est d’aider les organismes de bienfaisance à recueillir des fonds pour l’équipement essentiel dont ils ont besoin. Il est également un conférencier passionné, partageant ses précieuses connaissances en marketing et ses conseils d'experts du secteur à ceux qui ont la chance d'être présents.

 

Angela Houzouris

Directrice de project MAD

Angela est une leader naturelle. Avec une formation en marketing de l’Université Concordia, elle a pris ses compétences en gestion et en marketing et les a transférées dans le travail incroyable qu’elle fait aujourd’hui. Ses débuts ont été dans la planification des médias et après quelques années, elle a ouvert sa propre entreprise de brioches a la canelle, où elle prépare les recettes et met sa propre touche sur ces délicieuses friandises.

Angela donne vie aux projets qu’elle entreprend. Elle utilise son expérience en service à la clientèle et en gestion pour permettre à l’information de circuler de manière transparente. Elle développe et surveille les processus qui maintiennent notre équipe organisée et motivée. Avec elle, on avance!

 

SORRELL NIELSEN

Écrivaine créative MAD

Sorrell est une conteuse. Elle adore transformer des détails négligés en récits qui nous captivent et nous inspirent. Son objectif lors de l'écriture est de transformer une idée simple en quelque chose de puissant.

Sorrell a passé des années à étudier et à travailler dans la mode, communiquant ses idées à travers les vêtements. Au cours de ces expériences, elle a utilisé son écriture pour transformer l'identité d'une marque en un style de vie auquel les gens veulent faire partie. C'est alors qu'elle découvre que chaque entreprise a une histoire à raconter et qu'elle veut les aider à la raconter.

 

Joelle Boivin

Écrivaine créative MAD

Joelle cultive des idées créatives et les transforment en histoires captivantes. Elle provient d'un milieu de littérature et d’écriture, ses compétences résident donc dans la perception et la communication. Soucieuse du détail, Joelle livre des récits percutants. 

Son expérience en service à la clientèle et en gestion lui ont fourni la capacité de travailler en équipe pour donner vie à ses idées. Occupant un rôle de leadership, elle a compris que chaque équipe, chaque entreprise, a une histoire unique qui attend d'être racontée. Joelle s'efforce de composer l'histoire que tous méritent.

 

Lorraine coulter

Directeur des Projets MAD

En tant que directrice de projets, Lorraine est le génie derrière le détail créatif. L’exécutrice. L’analyste. Celle qui assemble les pièces du puzzle. Pendant que Morty conceptualise le gâteau, Lorraine collecte et mesure les ingrédients. Le rôle de Lorraine permet à Morty de se concentrer sur la vue d’ensemble. Elle arrondit les coins et s'assure de la réalisation d’ un tout cohérent.

Lorraine est vétérane en gestion de projets percutants et de campagnes persuasives. Son expérience impressionnante comprend la direction artistique vidéo et la gestion de projets pour JPMA Global Inc. et Rubicon. En plus de son penchant pour la planification et la mise en scène, elle est une artiste aux multiples talents : peintre et en comédienne douée, elle est également diplômée du Collège Dawson en design industriel. Alors que d'autres peuvent viser la perfection, Lorraine s’assure de l’atteindre.

 

KASSANDRA
BERTRAND-MASSE

Designer créatif MAD

Titulaire d'un diplôme en design graphique du cégep du Vieux Montréal et d'un diplôme en marketing de l'UQAM, Kassandra a obtenu les compétences nécessaires pour illustrer l'image de toute entreprise. Il suffit d'une étincelle pour allumer la flamme de sa créativité, puisant dans ses créations exceptionnelles qui font briller n'importe quelle entreprise. 

Kassandra transforme les idées en conceptions créatives et percutantes. Elle voit le monde à travers une lentille de couleurs explosives, s'exprimant à travers ses compétences à la fois avec un stylo et une souris d'ordinateur. Elle peut facilement traduire des mots écrits, des idées ou même des concepts en un design parfait.

 
 

Alexander (Sasha) Rozenblit

Directeur créatif de MAD Video

Sasha capture à travers son objectif ce que voit notre imagination. En tant que directeur vidéo principal de notre agence, Sasha découvre les éléments qui construisent l’essence d’une marque. Son talent brut et inégalé lui a valu une réputation bien méritée comme l’un des meilleurs de l’industrie.

Une attention particulière aux détails et ses prouesses d'édition, combinées à son attitude décontractée et à sa vaste expérience, le rendent recherché et hautement respecté dans le monde entier. Ses études en production télévisuelle et cinématographique à la prestigieuse université Ariel complètent son aptitude artistique naturelle.

Sasha a produit et dirigé des centaines de projets dans plusieurs pays. Ses spécialités comprennent les vidéos d'entreprise, les publicités, les hommages à la production d'événements, les animations, les courts métrages et les vidéoclips.

La caméra de Sasha donne vie à des visions que le reste du monde sait apprécier. Il prouve que de modestes prodiges existent toujours dans notre écosphère créative moderne.

 
 

eugene (radj) LYSIN

Designer créatif MAD 

Radj est le gardien. L'innovateur. Le visionnaire. Averse au cliché ou à la médiocrité, Radj crée des designs innovants qui captivent. Plutôt que de suivre les tendances de l'industrie, Radj les définit, apportant une rafales d'idées fraîches pour revigorer votre stratégie créative. Radj est un homme à tout faire; non seulement designer, il est DJ de nuit et complète son diplôme en électroacoustique à l'Université Concordia. La curiosité et la passion de Radj pour l’expérimentation sont ce qui rend son travail si unique. Chaque image qu'il crée en est une qui restera gravée dans votre mémoire.

 
 
Pinney.jpg

pinnEy FRIEDMAN

Spécialiste en marketing digital MAD

"Technophile" autoproclamé, Pinney est le psychologue de l'équipe; toujours curieux de connaître les technologies les plus récentes et de comprendre comment les utiliser afin d’optimiser le travail des entreprises. Suite à ses débuts dans le marketing en vente au détail, Pinney a constaté une lacune dans l'industrie, l’incitant à se plonger dans le fonctionnement interne du marketing des médias sociaux. Maître stratège numérique sur de nombreuses plates-formes sociales, Pinney se spécialise dans le marketing axé sur le retour sur investissement et sait comment jouer le rôle d'entremetteur entre le produit et le public. Il aime se retrouver à la campagne et apprécie un bagel parfaitement cuit.

 
 

MICHAEL shpigelman

Concepteur Web MAD

Mike est un bâtisseur. Il est l’intermédiaire entre l'homme et la technologie. Un génie du fonctionnement interne et du langage secret. L'un des co-fondateurs originaux de MAKECHAMP en 2012, la programmation lui coule dans le sang. Alors qu'il n'avait que 10 ans, il avait déjà construit son propre site Web. Inutile de dire que son travail s'est quelque peu amélioré depuis.

Ses racines tatares découlent de la ville de Kazan, qui se trouve au Tatarstan, dans le sud de la Russie. Il parle couramment anglais, français, russe, hébreu, PHP, C ++ et Java. Dans son temps libre, Michael pratique le judo et en plus d’être compétiteur au niveau nationale. Pas besoin d'être nerveux cependant; il aime aussi pêcher et jouer avec son oiseau et son chien.